.s.g. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature de ShiivA (il l'a pas dejà fait celui là?)
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    .s.g. Index du Forum » Accueil » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
candidature de ShiivA (il l'a pas dejà fait celui là?)
Auteur Message
shiiva
Membre .S.G.

Message candidature de ShiivA (il l'a pas dejà fait celui là?) Répondre en citant
Il étais une fois il y a bien looooooongtemps, une planète minable nommée "The terre".
Cette petite planète avait donner naissance a une race batisseuse (se sont pas fait tous seul ces Palais!!)  les Humains.

Ces humains découpèrent virtuellement la planète en différents territoires qu'ils se partagèrent.
Parmi ces territoires, un grand pays fini par se distinguer: l'Inde.
Ce grand pays massivement peuplé avais trouver comme ligne de foie, l'adoration de divinités et on sais pas pourquoi, l'adoration d 'un animal....la vache.....( mais pourquoi tu nous racontes ça shiiva on s'en fout!!!)

Au cours de son évolution, d'inutiles énormes mais cependant magnifique Palais se sont élevés sur tout le pays de vrais défis d'architecture, d'atteinte à la pesanteur (ça aussi on s'en tamponne le coquillard shiiva t'acouches ou quoi?)

Ok j'abrège.

En remerciement de ce berceau de vie que la terre avait confié aux humain, ceux-ci se mirent à la tuer à petit feux jusqu'au moment fatidique ou la seule solution a la survie de leur race fut la recherche d'autres planètes pour fuir celle qu'ils avaient tuée petit à petit.

l'Inde voulais que son histoire, ses croyances et coutumes ne s'éteignent pas avec la fin de la terre.
Aussi les plus grands du pays se réunirent pour trouver la meilleur façon de perdurer "l'esprit" de l'Inde.

En vue des recherches technologiques secrètes que le pays menaient depuis 2135, Ils décidèrent de choisir une divinité qu'ils tenteraient d'incarner, mais laquelle choisir???????

Ils choisirent une divinité aux multiples facettes, connue pour représenter l'amour mais aussi la guerre (si chère aux humains).
Quoi de mieux q'une divinité féminine guerrière redoutable au solde de l'amour?? (ouaish la bonne excuse)

SHIIVA ON S'ENDORT.....

Le choix était fait et le jour de la destruction de la terre approchai à grands pas.
Ainsi l'Inde par on ne sais quel processus fini par réussir sa diabolique expérience et Shiva se retrouva incarné dans un corps charnel mais......doté des pouvoirs que les humains lui avaient attribués par croyance......

Aie Aie Aie Shiiva était là bien réelle ce coup là!!! Et en vue du manque d'amour des humain sa colère légendaire fini par prendre le dessus et elle raccourci encore le sursit que les humain avaient......

Et voila aujourd'hui Shiiva dans l'espace en perpétuelle guerre contre les humains dépourvus d'amour
(autant dire 98% en 2265 en vu de la situation)

Les passions/motivations de Shiiva aujourd'hui? Raids/ Pillages / interceptions / recyclage / destruction de boomker.....

Besoin de plus de détails???

1) Vie personnelle : (Pas obliger de remplir !)

-Prénom: Gaëtan
-Emploi: En cours de création
-Loisir: hum j habite a Perpignan donc ils sont multiples Very Happy

2) Ogame : (Obligatoire)

Pseudo:Shiiva
Place dans le classement:1154 (mais bon a ce stade de luniver on perd 100 place en 1heure et on en gagne 100 a chaque chose qui se fabriquent)
Style de jeu: Raideur??
Votre position: 2 : 98 : 6 (je peux faire ma premiere colo pres de chez vous si c'est necessaire)
Votre motivation? maitriser l'univers pour faire reigner l'amour par les Raids et ag Very Happy gnarlgnark
Sur quel autre univers jouez vous? Electra
Depuis combien de temps jouez vous à Ogame? depuis fevrier
Avez vous eu une autre alliance? oui
Si oui, pourquoi vous l'avez quitter? je ne l ai pas quitté Very Happy
Comment avez vous connu notre alliance? mon leader d'électra est dans votrze alliance (ermador) et un de vos amis m'avais demander de vous rejoindre avant la création d'hydra (D A W)
Pourquoi notre alliance et pas une autre?cf au dessus
qu'attendez-vous de l'alliance ? une bonne image bonne enfant
Qu'apportez-vous à l'alliance ? j'aime pas me vendre mais bon je pense évoluer assez rapidement pour un noob dans Ogame. ermador et daw pourrons mieux vous dire si oui ou non j'apporte quelque chose Very Happy

3) Autres

Quelque chose d'autre à nous dire ? j'aime bien venger façon gros bourrins mes alliés qui se sont fait raid (vien de me faire plaisir sur Electra pour venger un pote Very Happy
RP (optionnel) :

Jeu 29 Avr - 14:37 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Avr - 14:37 (2010)
Zakk Wylde
Membre .S.G.

Message candidature de ShiivA (il l'a pas dejà fait celui là?) Répondre en citant
Bah Tu peux allez dans la Wing moi je suis pas contre ^^

Ne cherchez plus le responsable, c'est moi qui a tué Kenny.

Jeu 29 Avr - 14:49 (2010)
Purificateur
Membre .S.G.

pareil je ne suis pas contre
et une tres belle presentation en plus qui m herite largement d y porter attention

Jeu 29 Avr - 15:34 (2010)
Deldoras
Membre .S.G.

Bon, ben je suis pour que tu rentres dans la Wing. En plus, tu retrouveras Ermador. Sinon, belle présentation et bienvenue sur le forum.

Jeu 29 Avr - 15:54 (2010)
The Lord of War
Administrateur

bienvenue sur le forum, pas de problème pour moi  Wink

Jeu 29 Avr - 16:25 (2010)
FaaJ
Membre .S.G.

Je vois pas d'inconvénient pour que tu vienne dans la wing

Jeu 29 Avr - 16:34 (2010)
shiiva
Membre .S.G.

mici Very Happy petite mise a jour je suis now 944 eme avec 342 points Very Happy ca va vite j aime bien les debuts de serveur c est une premiere pour moi Very Happy

PS: c'est quoi la separation SG et SGWing ? SG les mineurs et SGW les raideurs? ou SGW est une sous alliance de la SG ?

Jeu 29 Avr - 16:49 (2010)
Zakk Wylde
Membre .S.G.

SGW est une sous alliance (donc avec des joueurs moins bien classés)
SG est donc l'alliance mère avec les joueurs les mieux classés (top 500 mini)
SGW a le même forum les même regles mais recrute top 1200 mini 

Jeu 29 Avr - 17:21 (2010)
Petit_boum
Membre .S.G.

Bienvenue sur le forum et dans l'ally, Shiiva.

Jeu 29 Avr - 18:34 (2010)
DarkLupo
Membre .S.G.

Bonsoir,

Bienvenu sur notre forum, en ce qui me concerne aucune objection à ta demande pour rejoindre nos rangs...

Jeu 29 Avr - 19:55 (2010)
shiiva
Membre .S.G.

par contre on fera comment quand je serais top 5 ?  Twisted Evil

Ven 30 Avr - 00:01 (2010)
Zakk Wylde
Membre .S.G.

Si tu l'es un jour , beh tu serais dans SG et non plus SGW

Ven 30 Avr - 08:06 (2010)
shiiva
Membre .S.G.

le top 500 j'y serais c'est sur maintenant le top 5 c'est une autre histoire je suis certainement pas assez "no-life" pour y parvenir Very Happy

Ven 30 Avr - 13:02 (2010)
shiiva
Membre .S.G.

Chose promie chose due
je suis aujour dhui classé 536 et je compte pas m arreter là Very Happy
la suite au prochain episode

Sam 1 Mai - 18:01 (2010)
AtoMaK
Membre .S.G.

Bien, continues à nous montrer des performances Okay

Dim 2 Mai - 09:10 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message candidature de ShiivA (il l'a pas dejà fait celui là?)

Aujourd’hui à 11:59 (2018)
Répondre au sujet    .s.g. Index du Forum » Accueil » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation