.s.g. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Petit_Boum
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    .s.g. Index du Forum » Accueil » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Petit_Boum
Auteur Message
Petit_boum
Membre .S.G.

Message Candidature Petit_Boum Répondre en citant
Hoï ! Salut à tous.

J'ai cru comprendre qu'il y avait depuis peu une Wing, c'est pour ça que je me permets de postuler alors que je ne suis pas top500.
Si y a pas de Wing et que j'ai encore tout compris de travers... Siouplé pas taper. Crying or Very sad

1) Vie personnelle

Prénom:
Nadège

Emploi:
Je cherche, je cherche... J'ai une formation de bibliothécaire, donc dans ce domaine là si possible.

Loisir:
Rien d'ultra révolutionnaire. Je passe pas mal de temps sur mon PC que ce soit pour mater des séries, pour les sous-titrer, pour jouer au poker en ligne, ou encore sur Ogame bien sûr. À part ça j'aime me coincer pépère pour lire un bon bouquin, les soirées arrosées (ou pas, mais c'est moins drôle) et pis... ben voilà.

2) Ogame

Pseudo: Petit-Boum

Place dans le classement:
Actuellement 1144e avec 266 pts

Style de jeu:
Je préfère raider (bah vi, c'est plus rigolo) mais à mon niveau bien sûr. Je prévois donc de me faire une flotte sympa, mais pas monstrueuse, pour raider quotidiennement des cibles petites à moyennes. À côté de ça, j'aime quand même avoir une base solide avec mes bâtiments et de bons revenus avec mes mines.

Votre position:
En G1, 1:138:10 pour être exacte. Mais je n'ai pas l'intention de traîner bien longtemps dans ce coin là.

Votre motivation?
Dans le jeu ou dans l'ally ? Enfin, que ce soit l'un ou l'autre, mes motivations sont les mêmes. Suivre une progression constante tout en continuant de m'amuser.

Sur quel autre univers jouez vous?
Aucun, si ce n'est sur Barym où je fais des tentatives de lunes pour le compte de mon ancienne ally.

Depuis combien de temps jouez vous à Ogame?
J'ai commencé sur l'uni 39 où j'ai joué environ 1 an et demi et me maintenais dans le top 500. J'ai aussi joué sur Barym pendant environ 3 mois. Je m'y étais inscrite avec cinq mois de retard et ça commençait à me frustrer d'être autant à la traîne. C'est pour ça que je repars de zéro, ici, sur Hydra.

Avez vous eu une autre alliance?
Yep... La .GC. pendant presque deux journées entières. Laughing

Si oui, pourquoi vous l'avez quitter?
J'ai pas eu trop le choix. Le fondateur était du genre instable et à dissout l'ally sans préavis ni raison apparente. Une chouette expérience. Mr. Green

Comment avez vous connu notre alliance?
Par pur hasard. Je cherchais une nouvelle ally et j'ai dû visiter un bon millier de pages d'ally et de forums (nan, j'exagère même pas ^^) avant d'enfin en trouver une qui me plaisait. (J'espère que vous aurez compris que je parlais de vous ^^)

Pourquoi notre alliance et pas une autre?
Ben justement, une chouette présentation et surtout un forum actif où ont l'air de régner bonne ambiance et zenitude (sauf pour les malheureux postulants, comme moi, n'atteignant pas le top 500, à ce que j'ai pu voir... Confused )

qu'attendez-vous de l'alliance ?
Tout simplement ne pas jouer seule dans mon coin mais avec des gens ayant un bon esprit d'entre aide... Et aussi un bon esprit tout court, d'ailleurs. Very Happy

Qu'apportez-vous à l'alliance ?
Une participation active à la vie de l'ally que ce soit IG ou sur le forum. Je suis toujours prête à aider quand je le peux, que ce soit en ressources ou vaisseaux. Et pis aussi (surtout ??) des points de suspensions et des parenthèses. (...)

3) Autres

Quelque chose d'autre à nous dire ?
Rien si ce n'est que j'irai bien entendu signer la Charte si vous me confirmer que ma candidature peut-être prise en compte pour la Wing.

RP (optionnel) :
RP... Ces deux petites lettre, d'apparence inoffensives, assommèrent Petit_Boum d'un grand coup.
Le stress commença à l'envahir et elle sentit les gouttes couler sur son visage. N'écoutant que son courage, elle tenta de se mettre en condition pour écrire son tout premier RP. Elle se servit un verre de jus de pomme, alluma une cigarette et attendit l'inspiration mais... Rien. Elle attendit encore. Toujours rien. L'angoisse l'envahissait de plus en plus. Et si elle n'y arrivait pas ? Non, elle ne pouvait pas abandonner ainsi. Elle se resservit un verre, en y ajoutant un peu de vodka cette fois. Cela devrait sans doute l'aider. Mais rien, toujours rien bon sang ! Dépitée, Petit_Boum se résigna à jeter l'éponge. Décidément, les RP n'étaient pas fait pour elle.
Wala... C'était mon premier et, sans doute, dernier RP.

Si vous avez d'autres questions ou quoi que ce soit, je serai pas bien loin. Wink
+++

Edit : Ah oui, j'ai une question... Comment que je fais pour bouger ces vilaines pubs ?? C'est la première fois que j'ai ça sur un forum et je sais pas comment m'en débarrasser. Crying or Very sad

Edit bis : En fait, ce sont pas vraiment des pubs puisque c'est tout noir mais... Vi, j'aimerai quand même bien virer ça. Mr. Green

Dernière édition par Petit_boum le Mer 28 Avr - 17:42 (2010); édité 1 fois
Mer 28 Avr - 17:39 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Avr - 17:39 (2010)
J e s u s

Hey, bienvenue à toi sur ce forum qu'il n'est pas le miens! Mr. Green

Bonne chance pour ta candidature!  Les gens sembles bien sympa ici! Okay

Mer 28 Avr - 17:41 (2010)
The Lord of War
Administrateur

Bienvenue sur le forum, pas de problème pour moi Wink

sinon, pour les pub, c'est assez récent et si quelqu'un sait s'en débarrassez, dites le moi ^^

Mer 28 Avr - 17:50 (2010)
Zakk Wylde
Membre .S.G.

@Petit-boum: Jesus ne fais pas encore partie de l'alliance mais le fera surement vu comment l'alliance a trop la classe x)
Sinon pour la Wing, effectivement on en a une depuis aujourd'hui Very Happy comme le recrutement est top 1200, pour moi ca sera un oui. Même un grand OUI (parce que t'es la première fille donc en plus Smile )

Ne cherchez plus le responsable, c'est moi qui a tué Kenny.

Mer 28 Avr - 17:51 (2010)
FaaJ
Membre .S.G.

Ooh une dame ^^ Alors c'est déjà oui Mort de Rire

Nan je rigole, j'ai bien aimé ta candidature, tu m'a tout l'air d'être fort sympathique donc j'espère te retrouver dans notre wing très bientôt.

Et des fleurs pour la dame !!

Mer 28 Avr - 18:06 (2010)
warlock
Membre .S.G.

Même si j'ai pas grand chose à dire, OUI! Une Belge de Liège qui plus est^^
Ça fera moins solitaire

Venu de l'Univers 13, prêt à se faire une place dans Hydra ! ! !

Mer 28 Avr - 18:09 (2010) MSN
Deldoras
Membre .S.G.

Candidature sympa. Ce serait la première recrue pour la wing. Je suis pour. Sinon, pour les pubs, fallait simplement pas mettre le forum sur xooit ! Maintenant t'as plus le choix (à part peut-être de payer X euros par mois pour qu'on te les enlève).

PS : Jesus est vraiment partout ! Au secours !

Mer 28 Avr - 18:13 (2010)
J e s u s

Nah, j'ai créer plusieurs forum et j'ai jamais eu à payer quoi que ce soit et je n'avais une pub qu'en haut de la page.

Mais pour le reste, il est supposé avoir des options pour cela dans le panneau administrateur.

Mer 28 Avr - 18:15 (2010)
Deldoras
Membre .S.G.

Pas sur xooit je crois : je viens de voir un petit lien : "supprimer les publicités ?" au dessus des pubs, et devinez ce qu'on vous propose !

Mer 28 Avr - 18:17 (2010)
J e s u s

faut jamais cliquer sur les pub, c'est toujours pire après! Mort de Rire

Mer 28 Avr - 18:22 (2010)
Zakk Wylde
Membre .S.G.

pour en revenir au sujet principale, je crois que personne n'est contre d'intergrer Petit-boum a la Wing ^^

Mer 28 Avr - 18:25 (2010)
Petit_boum
Membre .S.G.

Merci pour l'accueil...

Je confirme pour l'ambiance sympa. Okay

Mer 28 Avr - 18:48 (2010)
Zakk Wylde
Membre .S.G.

Very Happy *fait la fête et est content car y'a pas que des mecs* (Presque)
Bienvenue chez nous.

Mer 28 Avr - 18:51 (2010)
Ermador
Fondateur

Je suis pour aussi, bienvenue sur notre Forum. Je me présente, Erma', et si tu viens postuler en wing ben c'est moi qui t'accepterais Very Happy

Mer 28 Avr - 18:58 (2010)
Petit_boum
Membre .S.G.

Merci, Erma.
J'espère en effet que j'aurai l'occasion de postuler dans cette tout fraîche Wing. Very Happy

Mer 28 Avr - 19:00 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Petit_Boum

Aujourd’hui à 12:02 (2018)
Répondre au sujet    .s.g. Index du Forum » Accueil » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation