.s.g. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature ar34

Répondre au sujet    .s.g. Index du Forum » Accueil » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature ar34
Auteur Message
ar34

Message Candidature ar34 Répondre en citant
Pseudo: AR34
Place dans le classement: 5 030
Style de jeu: raideur
Votre position: 1:456:9
Votre motivation? Ce fair un nom dans cette univers et avant tout ce faire plésire
Sur quel autre univers jouez vous? 47 ( dans le top 800 )
Depuis combien de temps jouez vous à Ogame? pfff je dirais 2 à 3 ans
Avez vous eu une autre alliance?--
Si oui, pourquoi vous l'avez quitter?--
Comment avez vous connu notre alliance? En regardant le classement des alliances.
Pourquoi notre alliance et pas une autre? Tout simplement car j'ai trouvé la page très simpatique colorié et sérieuse
qu'attendez-vous de l'alliance ? Déja qu'elle soit sérieuse, j'aime pas quand s'est le souque mais surtout du bonheur, une très bonne ambiance entre collègues.
Qu'apportez-vous à l'alliance ? Mon expériance, ma discipline, de la joie et si il le faut du soutien pour les personnes qui rencontre des problèmes. Je suis connecté 2h mini par jour.

Ar34

Lun 26 Avr - 22:46 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 26 Avr - 22:46 (2010)
Deldoras
Membre .S.G.

Salut !
Hum, même si tu à l'air sympa, on cherche pour le moment à recruter aux alentours du TOP 500. Je pense donc que ton classement est pour le moment assez insuffisant pour que tu puisse rentrer dans notre alliance. J'attends l'avis des autres, mais on te demandera surement de repostuler une fois que ton classement sera meilleur.
Merci.

Lun 26 Avr - 23:14 (2010)
The Lord of War
Administrateur

Bienvenue sur le forum

Il faut effectivement que tu monte dans le top 500 avant Wink

Mar 27 Avr - 06:22 (2010)
AtoMaK
Membre .S.G.

Salut !

Et si tu cherches des profs pour t'enseigner l'orthographe ainsi que la conjugaison, je vais bien être bénévole Wink

Sur ceux, classement plus qu'insuffisant, reviens plus tard quand tu nous auras montré de quoi tu es capable Okay

Bye

Mar 27 Avr - 07:49 (2010) MSN
Zakk Wylde
Membre .S.G.

Je crois même que ton classement dans l'éventualité d'une Wing ^^'. Si tu veux rentrer faut vraiment que tu progresse. Sinon... Bah je veux pas être méchant mais je dis ça pas que pour toi, mais est-ce que vous savez lire !!?? 
Non mais sérieusement, y'a marqué "Top 500" pour le recrutement, on crois rêver nous.
Et en plus ca nous fait des fausses joies a chaque fois, on se dis: "Ouai super un autre bon joueur pour l'alliance!" et non, encore un gars qui n'arrive pas a se dire que si y'a marqué "Top 500" c'est pour une raison.
Un grand NON de ma part.

Ne cherchez plus le responsable, c'est moi qui a tué Kenny.

Mar 27 Avr - 10:56 (2010)
Purificateur
Membre .S.G.

tout a etait dis je crois

le top 500 c est le top 500 pas 5000
donc non

Mar 27 Avr - 13:34 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature ar34

Aujourd’hui à 04:49 (2018)
Répondre au sujet    .s.g. Index du Forum » Accueil » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation